Ladies Choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ladies Choice

Hairspray rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ¤¤Jesse Wilsen¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse wilsen

Jesse wilsen


Nombre de messages : 86
Age : 31
ages : ¤¤20 ans¤¤
Passion : ¤¤Le chant,la danse et la comédie¤¤
Date d'inscription : 02/09/2007

-*- Ladies Lifee -*-
Youree Lifee:
Humeuree: Lovee
Youree Secrete: ¤¤J'aime Ellie mais chuuuuuuuuuuuuut¤¤

¤¤Jesse Wilsen¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Jesse Wilsen¤¤   ¤¤Jesse Wilsen¤¤ Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:17

Vôtre Personnage
Prenom:Jesse
nom:Wilsen
age:20 ans
job:Il chante et danse dans une émission de téléréalité

Histoire de votre personnages
histoire[5 lignes]:Jesse est une super star,il a une soeur qui l'adore.Elle s'appelle Casey mais celle-ci veux sortir avec Troy,mais Jesse ne vais pas quelle sorte avec lui.Jesse est une super star et il rencontre une jeune maquileuse du nom de Ellie.Il commencera a tombé amoureux de cete jeunne femme.En espèrant que cell-ci ressente la même chose pour lui,bien sur il ne le sais pas.Mais peut-être qu'un beau jour,il sortira enfin avec elle.Mais se jour n'est pas encore arivé et il doit penser a sa carrière.

caractère[3 lignes]:Jesse est très gentil avec tout le monde.Il adore aider les gens,c'est pas parce que on est une star qu'on ne peut pas aider les autres,au contraire.Snon jesse n'est pas timide et il est très gourmant.Et aussi j'allais oublié il est très jaloux!

physique[2lignes]:Jesse est blond,au yeux bleu.Il est super beau et il ne sans vente pas,il aime bien quand on le regarde et il est très musclé.


Vous,vôtre vie!
Prenom:Christelle
age:14 ans
comment trouvez vous le forum:Cool
ou avez vous trouver ce forum:C'est Laurie qui me la passer par msn
combien de fois par jour venez vous:/7:a partir de mardi je serais la que le weekend
code des reglements:J'ai lu et Aprouvé les réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high-school.actifforum.com
Amanda W
Invité




¤¤Jesse Wilsen¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Jesse Wilsen¤¤   ¤¤Jesse Wilsen¤¤ Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

Bienvenue et Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Jesse Wilsen¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt wilsen
» casier de Matt wilsen
» ¤¤Casier de Jesse¤¤
» Se proméne. (Pv jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ladies Choice :: Registre :: Présentation :: Présentation Valider-
Sauter vers: